Consultations en cours

Travaux

Réalisation d’un outil mobile de sensibilisation

Description

La présente consultation a pour objet la réalisation d’un outil mobile de médiation et de sensibilisation aux axes d’intervention du Parc du Vercors tels que biodiversité, tourisme,  agriculture, culture, mobilité, urbanisme... Afin de permettre l’interaction avec les habitants, l’outil mobile sera utilisé pour l’animation d’ateliers, expositions ou soutien à des initiatives du territoire.

Date de publication
Procédure

Consultation lancée selon la procédure adaptée en application de l'article R2123-1 du Décret n°2018-1075 du 03 décembre 2018 portant partie réglementaire du code de la commande publique.

Forme du marché

Le marché résultant de la présente consultation se présentera sous forme de lots.

Les prestations sont réparties en 3 lots.

  • Lot 1 Structure-Carrosserie
  • Lot 2 Équipements électriques-Ventilation
  • Lot 3 Menuiserie intérieure

Le lot 1 « Structure-Carrosserie » étant prépondérant pour la solidité de l’outil mobile, le pouvoir adjudicateur a décidé de lancer sa consultation avant celle des autres lots. Par conséquent, ce lot ne fait pas partie de la présente consultation.

Budget alloué au projet

L'enveloppe financière pour cette opération est plafonnée à 45 000 euros H.T., tous lots confondus (et incluant le lot 1).

Durée du marché et délais d'exécution

Le délai d'exécution du marché résultant de la présente consultation est de 4 mois à compter de la notification du marché.

La date prévisionnelle de réception de l’outil mobile étant prévue début avril 2021.

A titre d'information, la date de notification du marché est prévue fin novembre 2020.

Remise des offres, au plus tard le
Détail sur la remise de l'offre

Les candidats transmettent leur offre, incluant les documents énoncés à l'article 10.7 du Règlement de la Consultation (RC).

Remise dématérialisée obligatoire via la plateforme : https://ledauphine.marchespublics-eurolegales.com/

Les offres papier seront irrégulières, sauf les plis papier transmis sous forme de copie de sauvegarde selon des modalités indiquées dans le RC.

A ce stade de la procédure il est demandé au candidat de fournir uniquement une attestation sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas d'interdictions de soumissionner (mentionnés aux articles articles L. 2141-1 à L. 2141-13 de l'ordonnance 2018-1074 en date du 26 novembre 2018).
Seul le-s titulaire-s du marché produira-ont les documents justificatifs dans un délai de 7 jours avant la notification du marché.

Les renseignements complémentaires qui seraient nécessaires aux candidats pour établir leur offre pourront être adressés au plus tard le lundi 26 octobre 2020 uniquement via l’annonce sur la plateforme https://ledauphine.marchespublics-eurolegales.com.
Une réponse écrite aux questions posées sera formulée auprès de l’ensemble des candidats au plus tard le mercredi 28 octobre 2020.

Critères de classement des offres

La pondération des critères est la suivante :

  • Valeur technique au vu du mémoire du candidat : 60 %
  • Prix : 40 %

 

Lots et/ou attribution du marché
Nom
Lot 2 Équipements électriques-Ventilation
Code CPV
45311000-1
Numéro d'identification unique
2020P1120T0342
Nom
Lot 3 Menuiserie intérieure
Code CPV
45421000-4
Numéro d'identification unique
2020P1120T0343
Pièces du marché (téléchargez le dossier de consultation en cliquant ici)