A- A+

Pouce & love ! Un défi auto-stop du 14 au 27 juin

Vignette
Pouce and Love
Texte
Les pratiques du covoiturage et de l’auto-stop existent déjà sur le massif. Mais le taux d'occupation des véhicules en circulation sur le Vercors est de 1,24 personnes par véhicule en moyenne pour les déplacements du quotidien.

Le Parc naturel régional du Vercors et les communautés de communes du Royans-Vercors et du massif du Vercors proposent un jeu-concours aux habitants mais aussi aux salariés de structures publiques et privées des secteurs des Quatre-montagnes et du Royans-Vercors. De nombreux lots sont à gagner !

Parce que c’est plus écologique de partager ses trajets, parce que c’est plus économique pour le passager, parce que c’est convivial de discuter quelques minutes, participez au jeu-concours Pouce & Love !

Comment jouer du 14 au 27 juin :
Je me rends de préférence à un arrêt d'autostop près de chez moi (tous les arrêts sont représentés sur une carte) :


    • Je fais de l’autostop une fois pour aller travailler 1
    • J’envoie à pouceandlove@pnr-vercors.fr :
        ◦ le prénom du conducteur qui m’a pris en stop, le trajet et la date
        ◦ la photo de l’arrêt d’autostop organisé près de chez moi
        ◦ mes coordonnées
    • J’attends impatiemment les résultats du tirage au sort !
         

De nombreux lots sont à gagner : deux repas proposés par le restaurant Palégrié ; une journée d’auto-partage avec la Zoé de VercorSoleil ; 2 locations de VAE avec Véloplato et Cycles et Co ;  un panier garnis de VanAvrac ; un abonnement d'un mois aux Pains du Vercors, des entrées gratuites dans un des trois musées à Vassieux : musée de la Préhistoire du Vercors, musée départemental de la Résistance et mémorial de la Résistance.

Plus d'infos : ICI !

1. En respectant les gestes protecteurs contre le Covid-19

Les autres actualités