Où se restaurer ?

Prog_resto_2.jpg

logo_gargote_final.jpgL'espace restauration Gargote des Saveurs, organisé et tenu par l'APAP, vous propose deux types de menu : l'assiette " Petite Gargote " ou le plateau repas " Grande Gargote ". Déjeuner à la Gargote c'est soutenir les producteurs fermiers, puisque 100% des produits utilisés sont issus du réseau des Fermes du Vercors.

- Petite Gargote

- Grande Gargote

 

Le Collectif buvettes composé d'associations locales, vous offre deux types de restauration : snacking ou plateau repas. En choisisant cet espace de restauration, vous soutenez les associations locales suivantes : ACCA, SOU des Écoles, Cascade Blanche de Ste Eulalie - APE, Edelweis, Boule de St Laurent, Ski club du Royans et Vercors Ski de Fond... Merci pour elles !

- Buvette festive : snacking et plateau repas (toute la journée, y compris samedi soir)

- Buvette animation : snacking (toute la journée - fermée le soir)

 

La buvette des Éleveurs est tenue par les agriculteurs du Royans-Vercors, afin de financer les dépenses d'organisation du pôle animal sur la Fête du Bleu. Ils vous proposent une offre snacking ainsi qu'un menu Plateau repas. 

 

Le chapiteau Restauration soutenu par la Maison Vitoz vous offre un menu chaud, servis à l'assiette et sélectionné avec des produits de qualité

- Menu disponible dans le flyer -

 

 

 Se restaurer en soirée - UNIQUEMENT SAMEDI SOIR

Repas Vercouline, proposée par la fillière Bleu du Vercors-Sassenage. Un délice à partager entre amis ou en famille, cette raclette du Vercors régale les plus gourmands... même en été ! Et pas de scrupule pour les calories, une soirée festive et dansante accompagnera également ce repas.

Réservation conseillée par email : siver@pnr-vercors.fr ou sur place à la Boutique du Bleu

Offre de restauration

MENU_decouvrir.jpg